Navigation

 
 

Le Blog

 
 

Restez connecté

 

Lucile Gomez

Un nouvel album

Un nouvel albumVoici l'album dont vous avez pu voir les premières planches en avant première lors d'Armentières en bulles.
En voici un petit résumé: Bretzelle, Baba et Darjeeling sont trois amis travaillant dans un délicieux salon de thé. Pendant leurs heures de travail, ils ne font pas que servir des sucreries : le salon est aussi un lieu idéal pour parler de leurs amours contrariées.
Disponible à la médiathèque courant Octobre.

le 09 septembre, 2011 par Manubd

> Lire les réactions (6)

Lucile Gomez

En attendant Lucile

En attendant LucileDepuis quelques années le monde de la bd se féminise, au plaisir de tous, avec notamment notre invitée d'honneur la charmante et talentueuse Lucile Gomez.

le 23 février, 2011 par Manubd

> Lire la réaction

Lucile Gomez

Bd de genre

Bd de genreLucile Gomez sera présente à la médiathèque le samedi 12 février à 15h pour une discussion sur les blogs BD suivie de la traditionnelle séance de dédicace.
A partir du mardi 8 février, nous vous proposons une exposition de planches de sa BD "Bretzelle et Baba" qui sera bientôt éditée aux éditions Lombard.

le 04 février, 2011 par Manubd

> Lire les réactions (5)

Lucile Gomez

Actualités

ActualitésDu côté de l'actualité de Lucile Gomez, sachez qu'on peut lire en ce moment des pages avec ses personnages de "Bretzelle & Baba" dans chaque numéro du magazine "Kramix" (2€ seulement, dans toutes les bonnes librairies). On pourra bientôt retrouver ces personnages dans l'album "Vous désirez ?" aux éditions du Lombard. Lucile Gomez a aussi un autre projet d'album chez Delcourt.

le 06 janvier, 2011 par Manubd

> Lire la réaction

Lucile Gomez

Notre invitée d'honneur

Notre invitée d'honneur    Notre invitée d'honneur pour
« Armentières en bulles 2011 » est Lucile Gomez


Après des études de communication visuelle à Paris, Lucile Gomez crée sur Internet le fanzine Desseins. Sa première bande dessinée «Des Seins : un regard de fille» est publiée par l'éditeur bordelais Le Cycliste.
Jeune artiste toulousaine, Lucile Gomez, illustratrice, est l'auteur des « Fables de Belle Lurette », publiées aux éditions Drugstore qui retracent les aventures quotidiennes et contemporaines d'une jeune et jolie blonde urbaine. Ces aventures, sous son inspiration, se transforment en fables édifiantes à dimension universelle. Active sur le net, elle publie sur son blog, les aventures d'une Mademoiselle et de son chat Méphistofélix, son confident et sa conscience.

le 15 décembre, 2010 par Manubd

> Réagissez à cet article