Navigation

 
 

Le Blog

 
 

Restons connectés

 
Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5

Livres

TUNNELS

TUNNELS

Cette série(en 4 tomes) raconte l'histoire de Will, un jeune garçon fils d'un archéologue et ami de chester, un enfant gaté. Will et chester ont une passion en commun: l'archéologie.Jusque-là,tout va bien.Mais la découverte d'un monde souterrain presque identique à son monde va changer la vie de tout ce petit monde et les entrainer dans une course contre la mort palpitante. Fortement conseillé au plus de 14 ans en raison des notions d'histoire à connaitre.
Bonne lecture à tous!!

le 29 août, 2011 par maxime

> Réagissez à cet article

Informations

sortie de TUNNELS au cinéma

sortie de TUNNELS au cinéma

Tunnels va bientot sortir au cinéma!
vous savez ce qu'il vous reste à faire =)
( lire les bouquins!!(c'est une série!))

le 29 août, 2011 par maxime

> Réagissez à cet article

Note de 1/5

CD

BOOTSY Collins

BOOTSY Collins

Tha Funk Capitol Of The World

Je n'ai pas aimé du tout le genre de musique que contient ce cd. Pourtant le mec afro-américain sur l'avant du boitier avait l'air cool!!!! =)

le 26 août, 2011 par maxime

> Réagissez à cet article

Note de 4/5Note de 4/5Note de 4/5Note de 4/5

CD

Ramborama

The Bloody Beetroots (Ça en concert, vous n'en ressortez pas indem... )

L'Europe a t-elle enfin trouvé sa musique ?! Enfin un domaine musicale qui ne soit pas reconnu par des Amerloque et des English ! "L'Electro" Tout part de la "M.A.O" (Musique Assisté par Ordinateur, que l'on doit, on vous l'accorde, aux Américains) Cependant émerge dans les années 90' un certain groupe FRANCAIS ! Je cite Daft Punk, groupe mythique qui révolutionnera la musique avec des titres comme "Around The Wolrd" ou en "Harder Better Faster Stronger" C'est ainsi que de ces deux petits frenchie se voit aujourd'hui classés au top dix des inspirations de tout grand "DJ"
N'échappant donc pas à la règle Daft Punk et l'une des principales inspirations du groupe d'electro-punk "Bloody Beetroots" se caractérisant plus par un projet solo de son leader, producteur, claveriste; bassiste, guitariste... Bob Cornelius Rifo, Sampler et Battle, les deux autres membres du groupes étant relativement secondaires dans la compositions des morceaux tout comme dans les lives... Le Duo (il furent au commencement deux bloody beetroots) ITALIENS après de nombreuses reprises et single nous concocte une bombe d'album de vingt titres explosifs ! Naissant d'une collaboration avec Steve Aoki les chansons Warp (1.9 et 7.7) mais aussi des compositions du groupe, Cornelius, Romborama, Anacletus, Make me Blank... Autant d'ambiances noires, folles, épileptiques caractériserant le style du groupe, "The Bloody Beetroots" qui aiment se montrer en publique le visage recouvert d'un masque de Venom (Spiderman noir) déchaîne les foules avec des Show comme "Death Crew 77" ou encore "Church of Noise" pour les avoir vue en concert je peux vous dire que rien ne dépote plus que ça, l'ambiance est vraiment Ultra ultra violente et méchante, mais bon... Il y en a qui AIMENT ! (Comme votre cher "critique" ! )
Bref: Ramborama est un exellent album d'une malsainitude et d'une violence extrême gardant cependant un grande musicalité le tout s'amplifiant, se magnifiant lors des performances Live !"

Pour ce que je n'aurais pas convaincu ne manquer pas le visionnage du Trailer ci dessous !

le 23 août, 2011 par Blondeau Loïc

> Réagissez à cet article

Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5

DVD

The Holidays

DVD MYE COS

Deux femmes , déçues par les hommes décident d'échanger leur maison sans se connaitre.
L'une est anglaise (Iris) et l'autre américaine (Amanda) .
Alors qu'Iris vit dans une campagne isolée dans une maison toute simple , Amanda vit dans la démesure américaine à Los Angeles .
C'est donc 2 semaines paisibles au moment des fêtes de noël que s'imaginent les 2 femmes .
C'était bien sûr sans compter sur des rencontres masculines qui vont bouleverser leur séjour.

Une comédie romantique qui m'a agréablement surpris , et que je recommande !

le 23 août, 2011 par Simon

> Lire la réaction