Navigation

 
 

Le Blog

 
 

Restons connectés

 
Note de 4/5Note de 4/5Note de 4/5Note de 4/5

CD

One Direction

One Direction

Up all night

J'ai aimé le style de musique bien que je n'ai pas aimé toutes leurs chansons. Cependant, je dirai que c'est un bon album qui mérite son classement favorable dans le record des ventes.
Les anglais ont débarqués ;)

le 04 juillet, 2012 par maxime

> Réagissez à cet article

Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5

CD

Gotye

http://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY

Making Mirrors

Gotye... Ça n'est pas son premier album mais jamais je n'avais entendu parler de lui jusqu'à ce que son single "Somebody that I used to know" arrive jusqu'en France. Et franchement, l'album en vaut vachement la peine ! Les arrangements sont excellents, l'artiste utilise beaucoup de petites percussions, et c'est ce que j'adore dans l'album... La voix, autant dans les aigus que dans les graves, et les textes (en anglais) sont tout autant excellents ! Un gros pouce vert pour le titre "Eyes Wide Open" racontant d'un rythme effréné un échec amoureux.
En tout cas, gros coup de coeur pour l'album, à écouter sans modération.

le 28 juin, 2012 par Amelle Guilluy

> Réagissez à cet article

Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5

CD

Avril Lavigne

Goodbye Lullaby

Il faut vraiment écouter ce CD!!!
Entre ses chansons triste qui font pleuré et ses chanson pop qui font danser, on ne perd pas notre temps.
Il n'est pas à la médiathèque mais encore dans les magasins.
Vivement son prochain CD!!!!

le 19 mai, 2012 par janette14

> Réagissez à cet article

Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5

CD

Izia

2ème Album : So Much Trouble

Alors voilà il fallait absolument que je vous parle d'Izia !!! J'ai commencé à l'écouter la première fois un peu après la sortie de son premier album, juste parce que certains fils ou certaines filles d'artistes très connus font des trucs limite mieux que leur parents !!! Je parle notamment de Mathieu Chedid, que personnellement je préfère à son père. Bon après il y a des ratés, mais bon, il faut essayer pour savoir.... ET donc je disais, Izia est la fille de Jacques Higelin !! Donc le premier album, je l'avais trouvé juste carrément génial, et celui ci est encore mieux !!!! Même si j'avais un mauvais pressentiment avec l premier titre "Baby" que j'ai trouvé trop rock par rapport à ce qu'elle faisait avant. Mais le suivant, "So much Trouble" (celle dont je vous donne le lien) est juste excellent !!! Et le reste de l'album aussi ! Bon il faut aimer le rock... Mais qu'est-ce que c'est rare de trouver autant de voix dans un si petit corps !!! Franchement j'adhère, j'adore.... Le buzz est mérité, écoutez ce CD !!!

le 24 novembre, 2011 par Amelle Guilluy

> Réagissez à cet article

Note de 2/5Note de 2/5

CD

Luce

Luce

Alors voilà, tout commença quand je commençai à regarder pour la première fois, par simple curiosité, cette fameuse émission qui n'existe plus : La "Nouvelle Star". Bon au départ, j'étais pas partie pour, mais finalement, j'ai regardé l'émission du début à la fin. et puis il y avait Luce, que je trouvais juste... Bluffante, loufoque, drôle mais parfois un peu exagérée... Puis miss Luce a gagné et donc a décroché un contrat pour sortir son premier album que j'ai emprunté à la médiathèque... Et franchement ? Bof. Carrément déçue. C'est à peine si je reconnais sa voix ! Là on a Luce avant --> http://www.youtube.com/watch?v=aY4tPccTxI8
et puis Luce après --> http://www.youtube.com/watch?v=bjLyaOISrP4&ob=av2e
Euh... c'est bizarre j'ai une impression de "déjà entendu" !!! Enfin je trouve ça trop simple. Et puis ces autres titres, qu'elle est elle seule a composer ont des textes... Spéciaux. Les titres ? "Manger du sable", "Western Spaguetti", "La compote", "Mes tongs",... Et puis les mélodies ne m'accrochent pas. Mais deux titres m'ont quand même accrochée !!! : "La Machine" en duo avec Orelsan. Pourtant je le déteste celui là !! Et aussi 'J'me fume". Dans tous les cas, je suis fortement déçue, même si ces deux titres sont pas mal.

le 08 novembre, 2011 par Amelle Guilluy

> Réagissez à cet article