Navigation

 
 

Le Blog

 
 

Restons connectés

 
Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5

DVD

The Holidays

DVD MYE COS

Deux femmes , déçues par les hommes décident d'échanger leur maison sans se connaitre.
L'une est anglaise (Iris) et l'autre américaine (Amanda) .
Alors qu'Iris vit dans une campagne isolée dans une maison toute simple , Amanda vit dans la démesure américaine à Los Angeles .
C'est donc 2 semaines paisibles au moment des fêtes de noël que s'imaginent les 2 femmes .
C'était bien sûr sans compter sur des rencontres masculines qui vont bouleverser leur séjour.

Une comédie romantique qui m'a agréablement surpris , et que je recommande !

le 23 août, 2011 par Simon

> Lire la réaction

Note de 3/5Note de 3/5Note de 3/5

DVD

Depeche Mode

Depeche Mode

Tour of the universe:Barcelona 20/21.11.09

Un très beau concert quoique je ne suis pas très fan du groupe !!!

le 23 août, 2011 par maxime

> Réagissez à cet article

Note de 3/5Note de 3/5Note de 3/5

DVD

Harry Potter et les reliques de la mort partie deux

http://youtu.be/w8weukHqOxA

Voilà... C'est terminé ! Nous ne verrons en toute logique plus jamais des images neuves d'Harry Potter... Triste car pour des millions de fans Harry Potter représente une partie de leur vie, de leur enfance ! Nous avons grandi avec Harry Potter au fil de ces merveilleuses années à Poudlard ! Alors s'achéve avec ce huitième volet les aventures, la saga de Potter ! Réussi dans l'ensemble il ne manquera pas comme à son habitude de décevoir les lecteurs, il manque des dizaines de passages, de quoi faire un troisième films pour les plus mauvaises langues... Cependant s'inscrivant dans la noirceur a l'égale des trois précédents opus les reliques part 2 nous font rêver bien plus que tout les films d'auparavant, est ce la magie de savoir qu'il s'agit ici de la toute fin ? A vous de voir je ne vous dévoile que très peu de l'intrigue et de mes impressions de peur de vous gâcher ce moment de pur bonheur !
Bref: C'est trop bien c'est trop la fin... ! "

le 22 août, 2011 par Blondeau Loïc

> Lire la réaction

Note de 3/5Note de 3/5Note de 3/5

DVD

Contre Enquête

http://youtu.be/Nx77l0ip6t0

Alors que Jean Dujardin se la joue acteur muet dans The Artist, ce qui lui vaut de ce fait la palme du meilleur acteur 2011, revenons sur un rôle relativement méconnu de sa carrière, "Contre Enquête" Il y joue ici un capitaine de police meurtri et aveuglé par la vengeance après la perte de sa fille retrouvée violée et assassinée a l'âge de huit ans... Aprés que la justice, ses collègues aient retrouvé le coupable, une contre enquête commence pour Dujardin qui nous convaint jusqu'à la dernière minute de l'innocence du pédophile présumé...
Bref: "Un bon polar sous haute tension mené avec brio par notre "Loulou" national !"

le 22 août, 2011 par Blondeau Loïc

> Réagissez à cet article

Note de 4/5Note de 4/5Note de 4/5Note de 4/5

DVD

Will Hunting

http://www.youtube.com/watch?v=EDlfC19_58Y

Que feriez-vous face à l'homme le plus intelligent du monde ? Qui plus est si celui-ci fait tout pour passer inaperçu, occupant de manière assez également répartié son temps entre le Baseball et les bars... C'est un peu la situation dans laquelle se trouve le professeur de mathématiques Lambeau (véritable génie des mathématique et détenteur de la médaille de Phils) face à Will. Leur rencontre aura lieu lors d'un procès de Will où Lambeau paiera sa caution en service de deux conditions : accepter des "cours" de mathématiques approfondis une fois par semaine, ainsi qu'un rendez-vous chez un psychothérapeute. C'est là qu'intervient Robin Williams qui, pour ce film, se verra décerné l'Oscar du meilleur second rôle en 1998. S'ensuit une réelle complicité entre les deux hommes (Will et le psychologue) qui nous permet de plonger dans la vie des bas quartiers de Buston, en passant par la compétions de Harvard, des changements de décor et des acteurs toujours menés a la perfection par Gus Van Sant, incroyable réalisateur de notre ère (Le cercle des poètes disparus, Last Day, Elephant... etc)
Bref: " Will Hunting est un scénario de Matt Damon mis en scène par Gus Van Sant, et interprété par Robin Williams parmi tant d'autres... Que demander de plus ? "

le 23 juin, 2011 par Blondeau Loïc

> Réagissez à cet article