Navigation

 
 

Le Blog

 
 

Restons connectés

 
Note de 3/5Note de 3/5Note de 3/5

DVD

Adele

Adele

Live at the Royal Albert Hall

Adele, très grande artiste dont j'ai eu la curiosité de regarder son DVD live... Super salle, pour un chanteur de ce genre, de bons musiciens... Mais je n'ai pas beaucoup accroché parce que je trouvais quil y aurait dû avoir quelques changements instrumentaux et même vocaux : Ca faisait très très karaoké. Trop. Aucun changement musical ,j'avais vraiment l'impression d'écouter le CD. Donc déçue...

le 21 juin, 2012 par Amelle Guilluy

> Réagissez à cet article

Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5

DVD

Largo Winch II

http://youtu.be/ABeGLG9kBJ8

Ce film génial mélangeant amour, action et (vous savez quoi) m'a plu de par l'histoire et les acteurs connus ( Tomer Sisley et Sharon Stone tout de même) qui vont s'amuser à se poursuivre pendant une bonne partie du film jusqu'a ce que l'un d'eux... et bien vous verrez bien en regardant cette suite de film (plutôt) époustouflante !

le 01 mai, 2012 par maxime

> Réagissez à cet article

Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5

DVD

LIMITLESS

http://youtu.be/cor9IdjyOuE

Ce film où sont présents notamment Bradley Cooper ( le beau gosse ténébreux) et Robert de Niro (le méchant patron) a tout pour plaire: amour, sexe ..; et beaucoup d'action et de narration !! Mais je ne vous en dit pas plus, tout est dans la vidéo.

le 01 mai, 2012 par maxime

> Lire la réaction

Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5Note de 5/5

DVD

Green Lantern

http://youtu.be/Stl7-WaK4O8

Ce bon film américain comme on les aime !! un héros super fort, qui affronte un super méchant surgi de l'espace.. on connait tous la chanson :) seulement comme tout bon film, les effets spéciaux sont a l'honneur et les pouvoirs d'hal jordan( Ryan Reynolds - X-MEN wolwerine), ce héros, sont tous simplement géniaux.. un bon film en perspective :)

le 01 mai, 2012 par maxime

> Réagissez à cet article

Note de 3/5Note de 3/5Note de 3/5

DVD

Le fils de l'autre

Le fils de l'autre

Lorraine Lévy/ DVD LEV CDR

Un jeune israëlien, lors d'une analyse de sang, découvre que les parents qui l'ont élevé ne sont pas ses parents biologiques et qu'il a été échangé par erreur avec un enfant palestinien.
La vie des deux familles va bien évidemment en être bouleversée.

Même sujet que dans "la vie est un long fleuve tranquille", cette méprise d'échange d'enfant est ici traitée avec moins de légèreté et d'humour.
Cette fois-ci, l'erreur est involontaire et intervient dans deux communautés ennemies.
Tout au long du film, se tissent peu à peu des liens qui, du déni et de la révolte, se trasnformeront en réflexions, puis en acceptation pour finir en tendresse.
La réalisatrice attire notre attention sur le travail incroyable de ces deux mères qui, d'emblée, se rapprochent pour amener leurs entourages respectifs à l'ouverture.
Film très intimiste, essentiellement basé sur le travail intérieur de chacun.
Je donne une mention A+++ aux deux actrices qui nous font partager leurs émotions dans un jeu remarquable

le 25 mars, 2012 par daphne

> Réagissez à cet article