Navigation

 
 

L'article

 
 

Restez connecté

 
Note de 2/5Note de 2/5

DVD

Mon Ket

https://www.youtube.com/watch?v=6tWP_3C9BK4

François DAMIENS / DVD DAM COM

Dany Versavel a un souci avec son fils : à 15 ans, Sullivan ne veut plus d'un père qui fait le king derrière les barreaux. Pour Dany, son « ket » , c'est sa vie, hors de question de le laisser filer. Il décide donc de s'évader de prison prématurément ! Entre cavales, magouilles et petits bonheurs, il a tant de choses à lui enseigner. Un apprentissage à son image. Au pied de biche, sans pudeur ni retenue. Mais là où l'on pouvait craindre le pire, se cache peut être le meilleur ?

Synopsis du premier film de François Damiens. Lui qui s'est fait connaitre par les caméras cachées avec son personnage François l'embrouille.
Le concept est simple, utiliser son art de la caméra cachée et mis bout à bout en sortir une histoire.
Comme à son habitude, il ose et entre 2 rires nous nous posons l'habituel question, comment font les gens pour tomber dans le panneau ?
Le bémol, est qu'à aucun moment je n'ai eu l'impression d'être devant un film mais simplement devant un best of de ses caméras. Une succession de sketchs, certes dans des environnements différents qui donnent l'impression de raconter quelque chose, mais pas suffisant pour nous faire plonger dans l'histoire et susciter d'autres émotions.
Dommage.

le 17 juillet, 2019 par Arno

Réactions

Connexion

Pour réagir à cet article vous devez être connecté :