Article

 
 

Tous les articles

 

Initiative




Mangez de l'ERJ'tella !

Publié le 12 décembre, 2018
Les jeunes de l'ERJ financent eux-mêmes une partie de leur séjour à la montagne grâce à deux projets, dont la vente d'une pâte à tartiner maison !

Une quinzaine de jeunes de l'Espace Ressources Jeunesse prévoient un séjour à la montagne, en février prochain.

Un tournoi de foot sur console

Avec l'aide des animateurs de l'ERJ, ils se retroussent les manches dans le cadre de projets d'autofinancement. Deux actions sont menées simultanément. Le 22 décembre, les mordus de jeux vidéo sont invités à prendre part à un tournoi de football sur le jeu FIFA, sur la crème des consoles de jeu, la Playstation 4 de Sony. Le tournoi est réservé aux 13-18 ans et il se déroulera au Foyer Restaurant (19 rue du Maréchal De Lattre de Tassigny) de 13h à 18h... Les parties s'annoncent acharnées ! Inscriptions obligatoires (10 €) avant le 14 décembre (coordonnées de l'ERJ ci-dessous)...

L'ERJ'tella, une délicieuse pâte à tartiner

Après les émotions, une collation s'impose. Justement, les jeunes ont créé une pâte à tartiner, judicieusement nommée ERJ'tella. Non seulement elle est armentiéroise, mais en plus elle est bio et basée sur une recette aussi simple que naturelle : un peu de lait concentré, de l'huile de noisette, beaucoup de bon chocolat... et c'est tout ! Le grand journaliste qui écrit ces lignes a goûté le produit : si elles veulent se mettre au niveau, les autres pâtes à tartiner ont du pain sur la planche !

Pour acheter un pot de 340 g. d'ERJ'tella, c'est simple, il suffit de passer commande par e-mail à l'adresse suivante :
erj@ville-armentieres.fr

Pour des raisons compréhensibles de production, les pots sont fabriqués à partir d'un certain nombre de commandes. Prévoyez donc quelques jours de délai ! Pour plus d'infos, contacter l'ERJ par e-mail (même adresse) ou téléphone au 06 69 28 34 56.

Au fait, on ne vous a pas encore parlé du voyage : destination Morillon, une station de Haute-Savoie située entre 700 et 2 100 m d'altitude, où les jeunes découvriront les joies des sports d'hiver en même temps que les bienfaits de la montagne !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour les soutenir...

Tous les articles

< < < < >
MENU
PORTAILS
RESEAUX
Vivre Armentières Tourisme Médiathèque Espace Famille Archives municipales Centenaire 14-18 Fête des Nieulles
Facebook Youtube Twitter Google plus Flickr