Article

 
 

Tous les articles

 

Fête des Nieulles




Une édition 2020 allégée

Publié le 22 juillet, 2020
En raison de la pandémie du COVID-19 qui a touché, et touche encore, chacun d’entre nous, la majeure partie des festivités des Nieulles est annulée.

En raison de la pandémie du COVID-19 qui a touché, et touche encore, chacun d’entre nous, la majeure partie des festivités des Nieulles est annulée, notamment le concert, l’élection de la Reine des Nieulles et la parade : « la santé de chaque citoyen est notre priorité. 2020 sera une année particulière… Nous n’allons pas pouvoir organiser la Fête des Nieulles comme à l’accoutumée pour les raisons sanitaires que nous connaissons toutes et tous », indique Bernard Haesebroeck, Maire d’Armentières.

Les moments protocolaires maintenus

Les rendez-vous protocolaires, comme les dépôts de gerbes seront, eux, maintenus. Une cérémonie festive, mais allégée et sécurisée, sera organisée durant le week-end pour prolonger le règne de la Reine des Nieulles 2019, Aline Marchand et de ses Demoiselles.

À la demande de Monsieur le Maire et en concertation avec les commerçants, les Services de la Ville travaillent au maintien de la braderie des Nieulles, dans un périmètre restreint et sécurisé. La situation sanitaire évoluant chaque jour, nous vous donnerons plus de détails prochainement.

Tous les articles

< < < < >
MENU
PORTAILS
RESEAUX
Vivre Armentières Tourisme Médiathèque Espace Famille Archives municipales Centenaire 14-18 Fête des Nieulles
Facebook Youtube Twitter Google plus Flickr